Tous nos contenus

Marketing - 2018

Premier décryptage du premier prospectus d'Intermarché en 2019
Un calendrier de l’Avent géant chez Carrefour et E.Leclerc
Promod pousse la recommandation de produits grâce à ses vendeurs
Les enjeux de la personnalisation du point de vente [Tribune]
Lucky Cart lève 3,6 millions d’euros pour développer l’ultra-personnalisation des promotions
Communication distributeur : Act For Food, le plan d'envergure de Carrefour pour manger mieux

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Communication industriel : avec Green Day, Danone s'engage pour une agriculture durable
Marketing : Promomatching personnalise toutes les étapes de la promotion
Monoprix et la Fnac utilisent Facebook pour vendre en magasin
Le DPH craint d'être une victime collatérale des EGA
Insolite : Uber offre une balade dans Paris en voitures-jouets géantes
Le magasin, nouveau maillon expérientiel de l’omnicanalité [Tribune]
Actions commerciales en novembre : Le Black Friday, 40 ans de Kiabi et Noël
Neuf magasins étrangers inspirants
Les Apple Store, machines à profits
Emballages: comment les rendre plus responsables et créatifs? [Tribune]
Pour Amazon, booster les ventes sur Alexa passe par les publicités de PGC
Peclers Paris a une nouvelle présidente
Garnier revient en force sur le bio
Le Black Friday 2018 peut-il tenir ses promesses ? [ Tribune ]