Publicité Publicité
Les investissements publicitaires ont beau avoir été revus à la baisse cette année en raison de l'épidémie, plusieurs campagnes se sont distinguées en 2020. Retour sur les 10 publicités phares de 2020.
Auchan Distributeurs
Auchan a concocté deux films publicitaires télévisés pour Noël. Découvrez les dans cet article en vidéo.
DPH Bricolage-Jardinage
Pantone a dévoilé non pas la mais les couleurs de l'année 2021. Il s'agit d'un gris et d'un jaune, symboles de force et d'optimisme.
Kronenbourg Boissons alcoolisées
La bière de Noël est une institution, notamment dans tout l'Est de la France. Les bars étant fermés, Kronenbourg propose un service de bière de Noël à la pression dans sept hypermarchés de l'Est de la France. A noter que ce sont des volontaires qui assurent les animations et le service en...
PGC produits non alimentaire
Grâce à un système de détection puissant et à plusieurs filtres, ce purificateur d’air de Philips se démarque sur un marché en pleine progression.
Commerce spécialisé (Boutiques, franchises) Réseaux
Stéphane Dehoche, à la tête d'Imagino, nous explique en quoi le modèle de la franchise et la puissance du marketing digital en font un réseau résilient face au contexte du covid.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Distributeurs AFM - Association familiale Mulliez
Une pleine page de publicité des enseignes de l’Association Familiale Mulliez s’étale ce 4 décembre dans de nombreux quotidiens, avec un message centré sur l’entraide. Cette prise de parole inhabituelle montre que quelque chose a changé. Et que l’Association pourrait agir et parler de façon...
Aldi Publicité
Aldi sort trois nouveaux spots publicitaires. A chaque fois, des consommateurs testent trois mêmes produits avec des prix différents et commentent les différences de qualité… avant de se rendre compte qu’il s’agit en réalité du même produit dans les trois tests.
Publi-Rédactionnel Marketing
Dans ce guide, vous apprendrez à tirer parti des données pour comprendre comment votre entreprise se compare aux références de son secteur en ligne, ainsi qu'à évaluer les performances de vos concurrents...
L’enseigne Intermarché réitère avec ses publicités long-format. Cette fois-ci, le nouveau spot diffusé depuis le 29 novembre 2020 suit à la fois un infirmier qui veille à la rémission d’un accidenté et la famille de la victime.
Centres commerciaux GMS - Centres commerciaux
Du 28 novembre au 31 décembre 2020 le groupe Klépierre développe son vaste plan « Sauvons Noël ». Avec à la clé, la mise en avant des solutions digitales autour du click and collect ; un service exclusif "cadeaux de Noël" pour les clients et de la communication dédiée sur les réseaux sociaux....
Ce mois de novembre marque un tournant pour les annonceurs et la publicité télé. Désormais, les publicités diffusées à la télévision pourront être ciblées selon les téléspectateurs, comme sur le digital. France télévision débute avec une dizaine d'acteurs, parmi lesquels Intermarché, Carte...
Publicité Centres commerciaux
L’agence Shops, pour le gestionnaire de centres commerciaux Accessite, revient en «deuxième saison » avec sa série de visuels au ton décalé enjoignant les clients à toujours respecter les consignes sanitaires… l’humour en prime ! Un contrepied aux injonctions stressantes, mais sans concession...
Distributeurs Communication
Au lendemain de la signature de la charte pour la mise en avant des produits frais agricoles, aquatiques et locaux en grande distribution, les enseignes se montrent prêtes à vite la mettre en œuvre.
Communication Distributeurs
Le deuxième confinement, qui a débuté le 30 octobre, oblige les distributeurs à s’adapter à une nouvelle période chaotique. Selon les experts, l’enjeu numéro un est de profiter du web pour garder le lien avec son client. Et, plus que jamais, de se démarquer.
Marketing & Conso Intermarché
Intermarché devient le sponsor officiel du Top 14 et de la Pro D2 de rugby, et cela jusqu’en 2024. L’enseigne s’ancre un peu plus dans le sponsoring sportif, elle vient en effet de renouveler en parallèle son engagement aux côtés de la Fédération française de football.
Decathlon Publicité
L'enseigne de sport semble chercher à éviter d'être associée aux polémiques récurrentes déclenchées par les chroniqueurs de CNews. Par le passé, Decathlon s'était déjà positionné comme un annonceur engagé en retirant ses publicités de plusieurs sites.
Distributeurs
Intermarché vient de renouveler son engagement aux côtés de la Fédération française de football. Ce partenariat prolongé jusqu’en 2028 portera sur les équipes de France (masculine et féminines), les coupes de France masculine et féminine et le football amateur.
Marketing digital Distributeurs
Très attendus par les Français, le Black Friday gagne en importance avec le confinement selon l'étude OpinionWay-iloveretail.fr sur les Français et le Black Friday. Ainsi, le budget prévisionnel alloué à cet événement commercial grimpe à 245 euros alors qu’il était de 198 euros avant le 29...
Boissons non alcoolisées Coca-Cola European Partners (CCEP)
Coca-Cola European Partners France exaucera les vœux des Français via des dispositifs qui seront installés dans 3400 points de vente. Un dispositif de grande ampleur. Voici comment il se déploiera.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Classe virtuelle
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Comptable Mid-Level (H/F)
Harry Hope - 03 février 2023 - CDI - Thionville
APPELS D'OFFRES
33 - BEGLES
Fourniture et livraison de fruits et légumes issus de l'agriculture biologique en circuit court.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres