Tous nos contenus

Marketing - 2021

Pharmabest lance des cartes cadeaux
Communication : Carrefour crée un univers virtuel "sain" sur Fortnite
Marketing : Avec Lidl Plus, l'enseigne met un pied dans les programmes de fidélité
2022 sera l’année de l’audace capillaire selon Pinterest
Coca-Cola apporte de la magie de Noël dans les magasins
Black Friday : l’occasion pour The Body Shop de sensibiliser sur les violences faites aux femmes

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Le grand retour de la promotion (Les chiffres)
Novembre, un mois devenu très complexe pour le retail
Système U change d’agence de publicité, Aldi aussi
Comment Carrefour pilote les pages Facebook de ses magasins ?
Mickaël Sureau nouveau directeur achats MDD d’Intermarché & Netto
Marketing : Coca-Cola célèbre la magie de l'humanité
L'enseigne de mode pour hommes Celio présente sa nouvelle campagne de pub
L'enseigne de mode Camaïeu expose son nouveau visage
[Dossier] Communication : le magasin d'abord
L'engagement sur son territoire, une action à mieux mettre en avant
Une publicité dans l'ombre des grandes enseignes
Les messages locaux augmentés par les plates-formes
L'activation commerciale ciblée en point de vente
Marketing : 5 conseils pour réussir sa communication via les goodies