Tous nos contenus

Marketing - 2022

Au fait, d’où vient le Black Friday ?
Éric Paumier et Karine Laravoire (Hopps group et Mediapost) : "L'expérimentation Oui Pub dessine une France à deux vitesses"
Fin du prospectus: dans combien de temps? [Edito]
Retail media : que signifie le deal Carrefour / Publicis ?
Casino cible les familles pour soigner son image prix
"L’expérimentation Oui Pub dessine une France à deux vitesses" [Etude]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Danone partenaire des JO de Paris en 2024
Bioviva lance son premier spot publicitaire, toujours dans une démarche écoresponsable
MB14 aux platines pour la nouvelle campagne TV d’Halloween de GiFi
L’Interprofession laitière sensibilise le grand public avec une campagne inédite
Publicité : quand houra.fr parle de la satisfaction client
Djibril Cissé, l’ex footballeur fan de Lidl devient sa nouvelle égérie [Vidéo]
Beaugrenelle Paris se transforme en terrain de sport
T. Muller (Amazon Prime): "Nous avons beaucoup renforcé notre proposition de valeur"
Quand Decathlon devient Nolhtaced (pendant un mois)
Les éleveurs Biolait partent à la rencontre des Français pour relancer la consommation de lait bio
Coup d'envoi de la Coupe du monde de football
Publicité : ces distributeurs parmi les plus gros annonceurs au premier semestre 2022
Que pensent les Français d’Halloween ?
Insolite : Uber propose d'embarquer dans l'univers des Avengers