Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un nouveau concept d’entrepôt Metro plus compact et digital

Morgan Leclerc |
|

Publié le 27/09/2017

Metro commence à déployer en France un entrepôt deux fois plus petit que d’habitude. Surtout, il s’appuie sur la présence de bornes et de services digitaux pour faciliter les achats et permettre d’accéder à l’ensemble de l’offre.

Avec cet entrepôt d'un nouveau genre, Metro entend affiner son maillage en France, et vise 20 unités de ce type d'ici 2020.
Avec cet entrepôt d'un nouveau genre, Metro entend affiner son maillage en France, et vise 20 unités de ce type d'ici 2020. © Morgan Leclerc
A Vaux le Pénil (Seine et Marne), Metro vient d’inaugurer son troisième entrepôt d’un nouveau genre en quelques semaines. Destiné à sa clientèle de commerçants indépendants, d’artisans et de restaurateurs, il s’étend sur une surface de 1500 m² (contre 3000 habituellement). Ce "Metro Compact" selon la terminologie interne cible les zones moins denses en termes de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter