
Metro ferme ses drive-in en Allemagne
Le géant allemand Metro a décidé de fermer les trois Drive-In qu'il avait inaugurés il y a tout juste un an. Le grossiste, qui a enregistré l'an dernier une nouvelle chute de 1,7% de son chiffre d'affaires, à 5,3 Mrds €, pensait ouvrir au moins 50 de ces points de vente en République fédérale, mais les tests lancés dans le sud du pays n'ont pas enregistré les résultats escomptés. Ses zones, d'une superficie maximale de 300 m², auraient permis à l'enseigne d'attirer une nouvelle clientèle de restaurateurs, mais leur nombre était trop limité pour justifier les coûts de ce réseau.

Carnet des décideurs

Nadir Kadji
Directeur des ressources humaines de Metro France

Nicolas Bertin
Directeur des ressources humaines du groupe Metro

Gilles Babikian
Directeur national des ventes de Metro Cash & Carry France

Christophe Evreux
Directeur de la communication clients de Metro Cash and Carry

Pascal Peltier
Vice-président marketing en charge de la gestion clientèle chez Metro Cash and Carry

Otto Beisheim
Co-fondateur de Metro