Metro ferme ses drive-in en Allemagne

Le géant allemand Metro a décidé de fermer les trois Drive-In qu'il avait inaugurés il y a tout juste un an. Le grossiste, qui a enregistré l'an dernier une nouvelle chute de 1,7% de son chiffre d'affaires, à 5,3 Mrds €, pensait ouvrir au moins 50 de ces points de vente en République fédérale, mais les tests lancés dans le sud du pays n'ont pas enregistré les résultats escomptés. Ses zones, d'une superficie maximale de 300 m², auraient permis à l'enseigne d'attirer une nouvelle clientèle de restaurateurs, mais leur nombre était trop limité pour justifier les coûts de ce réseau.

Metro Drive
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2190

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous