Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Metro multiplie les services digitaux

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 31/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

À Paris Porte de la Chapelle, le grossiste a repensé son magasin autour de différents services digitaux. L’objectif pour l’enseigne ? Développer ses ventes omnicanales et monter en puissance sur le non-alimentaire.

Flambant neuf
L’entrepôt de La Chapelle, de 6?000 m2, déploie le nouveau concept, Compact Store.
Flambant neuf L’entrepôt de La Chapelle, de 6?000 m2, déploie le nouveau concept, Compact Store.© photos : Metro - CC/LSA
Les enjeux Faire monter le panier moyen Développer l’offre avec la marketplace Accroître les ventes non alimentaires Accélérer le passage en caisse Chiffres 60 % : la part du CA issue des produits frais 10 % : la part du CA en non-alimentaire 4 000 : le nombre de fournisseurs 45 000 : le nombre de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2528

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA