Metro partenaire de Top Chef, fournit le matériel et l’alimentaire
Metro Cash & Carry France devient partenaire de la cultissime émission de M6, Top Chef, pour le « choc des champions », qui aura lieu lundi 6 mai à 20h50 sur la chaîne. Pour l’occasion, l’enseigne fournit l’ensemble des produits, alimentaires ou non.
Margot Ziegler
\ 16h26
Margot Ziegler
Si Auchan a sponsorisé l’édition 2013 de Top Chef, pour le « choc des champions », le groupe Metro sera en première ligne. Cette émission a pour but de défier le gagnant de l’année 2013 de Top Chef, Naoëlle d’Hainaut, contre le lauréat 2012, Jean Imbert.
Plusieurs défis culinaires seront lancés aux deux cuisiniers et les produits alimentaires comme non-alimentaires utilisés seront fournit par Metro. L'émission sera également tournée en partie au sein de l'entrepot Metro de Bercy.
Metro avait lancé une gamme haut de gamme, "Metro Premium", destinée aux chefs étoilées et aux professionnels de la haute gastronomie.