Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Metro veut réconcilier Web et points de vente physiques

François Deschamps |
|

Publié le 01/10/2015

Concilier 93 points de vente physiques et 9 000 collaborateurs avec une stratégie digitale efficace, tel est en somme le défi mené par l'enseigne Metro. Le groupe s'emploie à déployer des dispositifs Web to Store mais aussi Store to Web, et peu à peu, teste la digitalisation de ses entrepôts. 

L'e-commerce représente 8% des ventes chez Metro
L'e-commerce représente 8% des ventes chez Metro
Mastodonte allemand de la distribution de produits alimentaires et non alimentaires à destination des professionnels, Metro Cash&Carry est présent dans la vente en ligne depuis 2007. Aujourd’hui, l’e-commerce représente 8% des ventes chez Metro, qui réalise en France en 2014, un chiffre d’affaires de 4,3 milliards d’euros . Mais concilier 93 points de vente physiques […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message