Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mettre en avant ses valeurs auprès des consommateurs

|

Publié le 06/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Obligées de se réinventer pour séduire des consommateurs soucieux de qualité, de traçabilité et d’environnement, les marques revendiquent l’esprit coopératif : solidarité, lien direct avec l’agriculteur, principes de démocratie, circuit courts et intégrés...

651940465
651940465© © Getty Images
Le constat Une marque alimentaire sur trois appartient à une coop. Aucune ne figure au top 20 des marques préférées des Français publié par Kantar Worldpanel en mars. Les solutions Anticiper les évolutions agronomiques pour inventer ce que désirera le consommateur de demain. Capitaliser sur les principes de démocratie et de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2485

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA