Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

MHD lance Bulleit, le plus français des bourbons

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 10/02/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Jusqu’à présent, MHD, distributeur en France des spiritueux de LVMH et de Diageo, n’était pas présent sur le segment des bourbons et autres whiskies américains. Un segment dynamique, emmené par la marque Jack Daniel’s (Brown Forman France) et qui, voici quelques mois, a dépassé en valeur les malts. Alors, après un test réussi chez Monoprix, MHD s’apprête à commercialiser le whiskey Bulleit à plus grande échelle.

Bulleit existe en deux versions, Bourbon et Rye. Bulleit Rye, fabriqué avec au moins 51 de seigle (rye en anglais) et vieilli au moins deux ans en fûts de chênes, est réservé pour le moment aux réseaux prescripteurs.
Bulleit existe en deux versions, Bourbon et Rye. Bulleit Rye, fabriqué avec au moins 51 de seigle (rye en anglais) et vieilli au moins deux ans en fûts de chênes, est réservé pour le moment aux réseaux prescripteurs.© MHD
MHD, la joint-venture nouée entre LVMH et le britannique Diageo , lance son premier bourbon en France : Bulleit. Un bourbon haut de gamme qui a vocation, dans un premier temps, à s'inviter dans les foires aux whiskies des enseignes. Voici son histoire Une histoire originale Bulleit a été créé par un Français. C’était en 1840. Comme de nombreux compatriotes, Augustus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA