Michaël Farbos nommé directeur du développement groupe de Klépierre

|

Diplômé de l’École Centrale Paris, ayant développé sa carrière dans l’asset management chez Unibail et Hammerson, Michaël Farbos (36 ans) prendra la direction du développement groupe de Klépierre le 29 mai 2017. Pour y développer et optimiser le pipeline de projets.

Michaël Farbos prendra ses fonctions de Directeur du développement Groupe chez Klépierre
Michaël Farbos prendra ses fonctions de Directeur du développement Groupe chez Klépierre© DR

La rédaction vous conseille

Le 29 mai 2017, Michaël Farbos prendra ses fonctions de Directeur du développement Groupe chez Klépierre, "leader pure play de l’immobilier de centres commerciaux en Europe". Sa mission : "le développement et l’optimisation du pipeline de projets de Klépierre en identifiant de nouvelles opportunités, tant de rénovation-extension des centres commerciaux existants que de nouveaux projets 'greenfield’", précise le communiqué du groupe. Il rapportera directement au Directoire de Klépierre et sera membre de l’équipe de direction du Groupe.

Expérience chez Unibail et Hammerson

C’est au sein du groupe Unibail que Michaël Farbos a démarré sa carrière en 2003 en tant que Chargé d’opérations puis Directeur d’opérations adjoint dès 2004. Il était responsable de l’asset management opérationnel, en charge du suivi de grands projets de rénovation et de restructuration tels que Vélizy 2 et Nice Étoile. En 2006, il a rejoint Hammerson en tant que Manager Investissements, puis Directeur adjoint des investissements et de l’asset management en 2010 avant d’être promu, en 2013, Directeur des investissements, de l’asset management et du développement. Dans ces dernières fonctions, il a piloté les activités d’acquisition et de cession d’actifs ainsi que le développement de projets tels que Les Terrasses du Port à Marseille. Michaël Farbos, âgé de 36 ans, a été diplômé de l’École Centrale Paris en 2003.

Accueil de Jean-Marc Jestin président du Directoire

"Je suis heureux et enthousiaste à l’idée d’accueillir Michaël Farbos au sein de l’équipe de direction de Klépierre, déclare Jean-Marc Jestin, président du Directoire de Klépierre. Je sais qu’il mettra tout son talent, son énergie et sa grande expérience de l’immobilier commercial au service du pilotage de notre pipeline paneuropéen dans le but d’accélérer la création de valeurs pour nos actionnaires et l’ensemble de nos parties prenantes".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message