Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Michael Feindt (JDA):"Personne n’a la capacité de prendre 20 millions de décisions par jour. L’intelligence artificielle si."

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 31/01/2020

Sans plonger dans les méandres scientifiques de l’intelligence artificielle, Michael Feindt, fondateur et directeur scientifique chez Blue Yonder, société spécialisée dans cette technologie rachetée par JDA Software, revient pour LSA sur le potentiel de l’IA pour le commerce.

Michael Feindt, fondateur et directeur scientifique chez Blue Yonder, une société spécialisée dans cette technologie rachetée par JDA Software.
Michael Feindt, fondateur et directeur scientifique chez Blue Yonder, une société spécialisée dans cette technologie rachetée par JDA Software. © JDA Software
Quel est l’apport de l’intelligence artificielle pour le commerce ? Gérer un commerce demande de prendre une multitude de décisions et l’intelligence artificielle est une aide pour prendre de meilleures décisions, par exemple dans les réapprovisionnements de magasin. Toutes les décisions ne peuvent pas être pertinentes en reposant uniquement sur l’humain car […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message