Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Michel Biero (Lidl) "Nous subissons des baisses de fréquentation inédites"

Julie Delvallée |
|

Publié le 22/04/2020

Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl, s’est confié à LSA sur la gestion de la crise du covid-19 par l’enseigne. Lidl accuse une forte baisse de ses visites historiques, avec une semaine à -60% de visiteurs…Et commence à préparer l’après-11mai, synonyme du retour des animations commerciales.

Si les paniers moyens augmentent, ils ne compensent pas la perte de trafic de Lidl pendant le confinement...
Si les paniers moyens augmentent, ils ne compensent pas la perte de trafic de Lidl pendant le confinement...© © Pierre VASSAL
LSA - Comment vous êtes-vous organisé pour faire face à la crise du coronavirus ? Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl France  : Notre priorité a été la sécurité de nos salariés, qui sont aussi des personnes en première ligne lors de cette crise sanitaire. Pour cela, en 48 heures, nous avons mis en place des vitres en plexiglas sur toutes les caisses […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter