Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl, s’est confié à LSA sur la gestion de la crise du covid-19 par l’enseigne. Lidl accuse une forte baisse de ses visites historiques, avec une semaine à -60% de visiteurs…Et commence à préparer l’après-11mai, synonyme du retour des animations commerciales.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
En Allemagne Lidl publie la liste de ses 3000 fabricants de marques propres
[Coronavirus] Lidl relève le montant de sa prime à 1000 euros pour ses salariés
Lidl s’engage avec Jacky Perrenot pour un transport plus vert
Lidl expérimente un magasin plus "vert"
Lidl inaugure un magasin plus durable
Intermarché et Aldi lancent leurs robots chauffants
Lidl s'attaque de nouveau aux robots chauffants
Parts de marché : E.Leclerc en tête de la croissance en février
Michel Biero (Lidl France) : "J'ai peur que les agriculteurs soient déçus"
Casino vend plusieurs magasins à Lidl
Parts de marché complètes: du mieux chez Carrefour
Parts de marché : Lidl, Système U et Leclerc démarrent fort