Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Michel Biero (Lidl) : «Quand Leclerc vend le kilo de porc à 1,69€, c’est le prix de production à la ferme»

Magali Picard |
|

Publié le 17/01/2022

En complément du sondage exclusif sur le pouvoir d’achat réalisé par Appinio pour LSA et publié ce lundi 17 janvier sur notre site, la rédaction a lancé une série d’interviews auprès de dirigeants de la distribution et de l’industrie pour en analyser les résultats. Les réactions de Michel Biero, directeur exécutif des achats et du marketing chez Lidl. 

Pour Michel Biero, le prix du lait ou de la baguette de pain ne peut pas descendre en dessous d'un certain palier.
Pour Michel Biero, le prix du lait ou de la baguette de pain ne peut pas descendre en dessous d'un certain palier. © © Pierre VASSAL
LSA : Etes-vous étonné des résultats du sondage LSA/Appinio sur le pouvoir d’achat ? Michel Biero : De façon générale non. Tous les médias, de BFM aux radios, passent leur temps à parler de pouvoir d’achat, alors forcément…L’ inflation relève du ressenti, de la perception. Cela dit, les Français n’ont pas tort lorsqu’ils perçoivent une hausse des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter