Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En complément du sondage exclusif sur le pouvoir d’achat réalisé par Appinio pour LSA et publié ce lundi 17 janvier sur notre site, la rédaction a lancé une série d’interviews auprès de dirigeants de la distribution et de l’industrie pour en analyser les résultats. Les réactions de Michel Biero, directeur exécutif des achats et du marketing chez Lidl.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Experts 2022] Grégoire Kaufman : le grand basculement
Covid-19 : la vente d'autotests prolongée en grandes surfaces jusqu'au 15 février 2022
Parts de marché d’octobre : Aldi aussi fort que Leclerc et Lidl
Système U change d’agence de publicité, Aldi aussi
Le commerce chahuté comme jamais par la pandémie
Lidl met en place son programme de fidélité "Lidl Plus"
Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre
Lidl a investi 20 millions d’euros pour son protocole sanitaire
Lidl sort une nouvelle collection de vêtements en édition limitée
Le propriétaire de Lidl, première fortune d’Allemagne
Lidl en force sur les routes du Tour de France
Lidl arrêtera le sponsoring du championnat de handball, la Starligue, en 2021