Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Michel-Édouard Leclerc (Association des centres distributeurs E. Leclerc) : "L’utilité sociale est le secret de la longévité !" [Tribune]

La Rédaction |
|

Publié le 19/09/2018

Pour ses 60 ans, LSA a laissé page blanche à plus de 60 dirigeants de l’industrie et du commerce, de l’alimentaire et du non-alimentaire, que la rédaction interroge depuis 2522 numéros. La parole à Michel-Édouard Leclerc, président de l’Association des centres distributeurs E. Leclerc.

Michel-Édouard Leclerc, président de l’Association des centres distributeurs E. Leclerc
Michel-Édouard Leclerc, président de l’Association des centres distributeurs E. Leclerc
En soixante ans, nos métiers et nos organisations auront muté plusieurs fois. La concurrence aura toujours été rude, les polémiques aussi. Ce que montrent les soixante ans qui viennent de s’écouler, c’est que les experts auront tout annoncé sur la distribution française : la fin des magasins physiques, le renouveau de la proximité, la disparition des commerçants […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2522

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous