Michel-Edouard Leclerc prend la présidence de Neoma Business School

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le Conseil d'Administration de NeomaBusiness School a élu ce 30 janvier 2018 son nouveau président en la personne de Michel-Edouard Leclerc, par ailleurs président des centres E.Leclerc.

MICHEL-EDOUARD LECLERC

Elu pour un mandat de quatre années, Michel-Edouard Leclerc succède à Yves Bénard - Président de Reims Management School en 2011 puis de NEOMA Business School depuis 2013 - dont le Conseil d’Administration salue l’action au service de la croissance et de la réputation de NEOMA Business School.

 Dans cette fonction, Michel-Edouard Leclerc aura pour mission de poursuivre le développement de l'Ecole sur la voie de l'excellence et de l'innovation pour former les managers et les leaders de demain. Il explique : "Je suis heureux et honoré de cette nouvelle responsabilité qui est une réelle motivation pour moi. Depuis 20 ans, les Ecoles de Reims et de Rouen ont formé de nombreux fondateurs de start-ups, managers de l’industrie, des services et de la distribution, contribuant à faire de ce secteur une grande vitrine de l'économie française. NEOMA Business School, avec ses trois campus (Rouen, Reims et Paris) a su prendre appui sur la vitalité économique de son territoire pour partir à la conquête de l'international."

 

L’école, à travers ses 3 campus (Rouen, Reims et Paris), propose un portefeuille de programmes du bachelor à l’executive Education. Sa faculté, articulée autour de 7 départements académiques, recense plus de 150 professeurs permanents. NEOMA Business School compte plus de 55 000 diplômés, basés dans plus de 120 pays, à travers le monde.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA