Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Michel-Édouard Leclerc (Président - Centres E. Leclerc) : "En quarante ans, je n'avais rien connu d'une telle ampleur"

La Rédaction |
|

Publié le 15/04/2020

Face à la crise du coronavirus, le président des Centres E. Leclerc explique l’organisation en place, les mesures pour le personnel, les cellules de crise avec les pouvoirs publics, les conséquences surles ventes. Et évoque déjà un des enjeux majeurs de l’après : le pouvoir d’achat qui sera malmené.

Michel-Edouard LECLERC au siege de LECLERC a Ivry
Michel-Edouard LECLERC au siege de LECLERC a Ivry© © HUMBERT sylvie
LSA - Comment êtes-vous organisés face à la crise ? Michel-Édouard Leclerc - La plupart des adhérents sont repliés sur leur magasin. Je suis resté à Paris et je me rends au siège à Ivry quotidiennement, à raison de quatre à cinq heures, parce que nous y avons d’importants moyens de communication. Nous ne sommes plus qu’une dizaine dans 60 000 m², donc pas de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2599

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous