Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Michel-Edouard Leclerc, président des centres E. Leclerc : "En 40 ans, je n'ai rien connu d’une telle ampleur"

Jérôme Parigi |
|

Publié le 08/04/2020

Le président des centres E.Leclerc, Michel-Edouard Leclerc, détaille pour LSA la gestion de la crise du coronavirus dans l'enseigne. L'organisation mise en place, les mesures prises pour le personnel, les cellules de crise avec les pouvoirs publics, les conséquences sur les ventes. Et évoque déjà un des enjeux majeur de l'après : le pouvoir d'achat. Découvrez son interview exclusive.

Miche- Edouard LECLERC, dans son bureau au siège de LECLERC à Ivry sur Seine
Miche- Edouard LECLERC, dans son bureau au siège de LECLERC à Ivry sur Seine© ©Sylvie Humbert
Comment vous êtes-vous organisé depuis le début de la crise, personnellement vous êtes confiné ? La plupart des adhérents sont repliés sur leur magasin. Je suis resté à Paris et je me rends au siège à Ivry quotidiennement à raison de 4 à 5 heures par jour parce que nous y avons d’importants moyens de communication. Nous ne sommes plus qu’une dizaine sur 60000 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter