Michel et Augustin pour la première fois en télé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
1ère campagne tv pour Michel et Augustin
1ère campagne tv pour Michel et Augustin

A l’occasion de la fête nationale, Michel et Augustin a lancé sa première campagne de publicité télé. Fidèle à son positionnement décalé, la marque prévient : « notre campagne ne sera pas comme tout le monde. C’est tout sauf de la publicité ». Ainsi, du 14 juillet au 29 août 2014, Michel et Augustin investit le petit écran avec six spots différents diffusés sur BFM TV. « Le choix de cette chaîne n’a rien d’un hasard. Nous nous ressemblons : nouvelle marque, urbaine et entrepreneuriale », ajoute Michel et Augustin. Pour cette campagne, l’entreprise n’a pas fait appel à une agence extérieure, tout a été réalisé en interne : le décor est fait maison et les acteurs sont des salariés. Et à partir du 23 juillet jusqu’au 2 septembre, la marque débarque également dans les salles de cinéma partout en France et compte toucher plus de 6 millions de spectateurs.

 

L'incroyable vache en pot

 

L'incroyable vache à boire

 

L'incroyable mousse au chocolat

 

L'incroyable citronnade

 

L'incroyable citronnade

 

Les supers cookies coeur fondant

Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA