Marchés

Michel et Augustin veut redonner le sourire aux Français

|

La marque de produits frais laitiers connue pour son ton décalé frappe un nouveau coup avec une communication rupturiste. 

Campagne d'affichage Michel et Augustin Libération
Campagne d'affichage Michel et Augustin Libération

Depuis le début de la semaine, Michel et Augustin a lancé une campagne de publicité, différente chaque jour, dans les pages du quotidien Libération : Waouh la France ! « On en a assez du climat morose qui sévit dans notre chouette pays donc on a voulu redonner le sourire aux Français. Nous avons voulu montrer que notre pays a des atouts pour réussir et que nous sommes tous acteurs de nos vies. C’est comme ça que nous changerons le monde », explique Charlotte Cochaud, porte-parole de la marque .Cette opération annonce le point de départ d’une vaste campagne d’affichage dès le début 2014.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message