Michel et Augustin veut redonner le sourire aux Français

La marque de produits frais laitiers connue pour son ton décalé frappe un nouveau coup avec une communication rupturiste. 

Partager
Michel et Augustin veut redonner le sourire aux Français
Campagne d'affichage Michel et Augustin Libération

Depuis le début de la semaine, Michel et Augustin a lancé une campagne de publicité, différente chaque jour, dans les pages du quotidien Libération : Waouh la France ! « On en a assez du climat morose qui sévit dans notre chouette pays donc on a voulu redonner le sourire aux Français. Nous avons voulu montrer que notre pays a des atouts pour réussir et que nous sommes tous acteurs de nos vies. C’est comme ça que nous changerons le monde », explique Charlotte Cochaud, porte-parole de la marque .Cette opération annonce le point de départ d’une vaste campagne d’affichage dès le début 2014.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur Régional Centre-Est H/F

MICHAEL PAGE - 01/10/2022 - CDI - Troyes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS