Mick Jagger chez Bricomarché !

|

Le chanteur des Rolling Stones a passé son confinement en France, à Pocé-sur-Cisse (Indre-et-Loire) où il possède une propriété d’une vingtaine d’hectares depuis près de quarante ans. Et dans un article du quotidien Ouest France, on apprend qu’il lui arrive de faire ses courses chez Bricomarché.  

Rolling stone
Rolling stone© 123rf

«En quarante ans, nombreux sont ceux qui ont un jour vu la star dans une rue d’Amboise, à une fête de village, au restaurant, au Bricomarché d’à côté, ou au volant de son Peugeot break, plutôt qu’avec ses voitures de luxe, restées au garage», peut-on lire dans un article de Ouest France. Certains sont certainement passés à côté de lui sans le savoir, Mick Jagger faisant tout pour rester incognito. « Il y a deux ans, en plein mois d’août, il est entré dans mon magasin avec lunettes de soleil et casquette, accompagné de l’une de ses filles, mannequin, et m’a demandé dans un français parfait de leur expliquer la recette des rillettes fabriquées par mon frère », raconte, en souriant, Christophe Galland, qui tient une épicerie fine dans le centre d’Amboise.

Pocé-sur-Cisse est une commune de 1 600 âmes, à deux pas de la cité royale d’Amboise (Indre-et-Loire). Elle abrite le château de Fourchette, une demeure du XVIIIe siècle, acquise par Mick Jagger au début des années 80 pour 2,2 millions de francs (l’équivalent actuel de près de 840 000 €), et qui fut la résidence, jadis, du duc de Choiseul, un ministre de Louis XV.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter