Micromania bat des records

|

L’enseigne française du groupe LVMH spécialisée dans le jeu vidéo annonce des résultats en forte hausse sur l’exercice 2007-2008 clos fin mars. Le chiffre d’affaires a cru de 50 % sur la période et s’établit à 500 millions d’euros. Le réseau compte désormais 308 points de ventes (40 de plus en un an) et pèse 24 % des ventes de jeux vidéo en France. L'enseigne a bénéficié de l'engouement exceptionnel des consommateurs pour les jeux vidéos (+ 43,8 % pour le marché français du jeu vidéo en 2007) et de la fidélisation des clients à travers des événements comme les journées consacrées aux seniors, les tournées en partenariat avec les éditeurs de jeux, le salon parisien Micromania Game Show ou le lancement d'une carte de fidélité pour les femmes la Mega carte Pink.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter