Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Micromania et Zing Pop Culture sous la même enseigne

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 02/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe GameStop fusionne Micromania et Zing Pop Culture. Objectif : toucher une plus large clientèle et diversifier ses ventes en dehors du seul jeu vidéo.

Chiffres  653 M € : Le chiffre d’affaires de Micromania en France en 2016 430 magasins Micromania en France 7 magasins Zing Pop Culture (et 230 corners dans les magasins Micromania) 1 700 salariés Source : Micromania (groupe GameStop) Deux enseignes sous le même toit ! Le groupe GameStop, leader de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2480

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA