Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Micromania s'hybride avec Zing Pop Culture

Véronique Yvernault |
|

Publié le 20/10/2017

Deux ans après le lancement de son concept de magasins dédiés aux produits dérivés Zing Pop Culture, le groupe GameSpot, également propriétaire de Micromania, a décidé de regrouper ses deux enseignes sous le même toit. Objectif : devenir l'enseigne référente de la "pop culture". 

Le magasin Micromania de Parinor a vu son enseigne rhabillée de pixels et du vert pomme cher à Zing Pop Culture.
Le magasin Micromania de Parinor a vu son enseigne rhabillée de pixels et du vert pomme cher à Zing Pop Culture.© Micromania Zing Pop Culture
Un concept deux en un ! Le groupe GameSpot, leader de la distribution de jeux vidéo en France avec ses 430 magasins Micromania , a décidé de faire évoluer son concept de magasins en hybridant Micromania avec Zing Pop Culture, son enseigne dédiée aux produits dérivés des licences de la pop culture. Lancée il y a deux ans, Zing Pop Culture compte désormais sept magasins... et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter