Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Micromania-Zing fidélise les fans des figurines Funko Pop !

Véronique Yvernault |
|

Publié le 07/05/2019

Micromania Zing et Funko créent le Funko Club Europe, un club dédié aux fans des figurines Funko Pop ! et offrant de nombreux avantages comme des promotions et des produits exclusifs.

Micromania Zing (groupe GameStop) lance le Funko Club Europe : accessible gratuitement sur simple inscription en magasin, ce club offre des promotions et produits exclusifs aux fans des figurines Funko Pop! .
Micromania Zing (groupe GameStop) lance le Funko Club Europe : accessible gratuitement sur simple inscription en magasin, ce club offre des promotions et produits exclusifs aux fans des figurines Funko Pop! . © Micromania Zing (GameStop)
Depuis le début de l'année, l'engouement pour les figurines Funko Pop ! ne se dément pas, figurant dans le top 5 des propriétés en plus forte croissance dans le jouet en France. Et les petits ne sont pas les seuls à craquer pour ces drôles de personnages aux têtes surdimensionnées, les adolescents et les adultes n'étant pas les derniers à s'enthousiasmer pour ces nouvelles […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message