Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Info LSA] Microsoft et Fnac Darty s'allient pour améliorer l'expérience d'achat des PC

Magali Picard |
|

Publié le 18/07/2019

Le fabricant de Windows déploie une offre de PC simplifiée dans 152 magasins Fnac et Darty à partir du 15 juillet. Il propose également un outil d'aide à la vente pour les vendeurs et d'aide au choix pour le consommateur. 

Sur le marché compliqué des PC, il faut améliorer l'expérience-client en magasin.
Sur le marché compliqué des PC, il faut améliorer l'expérience-client en magasin.© Microsoft
Fnac Darty et Microsoft annoncent à LSA la signature d'un partenariat visant à améliorer, en magasin et en ligne, l'expérience client de la découverte à l'achat d'un ordinateur sous Windows. "De plus en plus de consommateurs achètent leur PC en ligne, passent même jusqu'à deux semaines pour essayer de comprendre l'offre sur le web, mais à un moment donné, ils passent par […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message