Midas mensualise les contrats d’entretien automobiles

La marque du groupe Mobivia vient plus que jamais chasser sur les terres des réseaux automobiles en proposant dans l’ensemble de ses 347 centres des contrats d’entretiens mensualisés à ses clients à des coûts inférieurs de 20 à 25% à ceux des constructeurs.

Partager
Midas mensualise les contrats d’entretien automobiles
L'offre concerne les 343 centres Midas en France et vise entre 10000 et 20000 contrats dès cette année.

Notre confrère Décision Atelier détaille par le menu la dernière initiative du réseau Midas qui propose depuis quelques jours, en partenariat avec Icare, des nouveaux contrats d’entretien multimarque pour les véhicules âgés de moins de 7 ans et affichant moins de 100 000 kilomètres. Le contrat prend en charge les révisions périodiques, les pièces d’usure courantes (hors pneumatiques) et l’assistance dépannage/remorquage toutes pannes. Une remise de 15 % sur les pièces non incluses au contrat est également proposée par Midas qui décline cette offre en deux formules d’une durée modulable de deux à cinq ans destinées aux « petits » et « gros » rouleurs.

35 à 80 euros par mois en moyenne

Soit, indique Décision Atelier, une tarification mensuelle moyenne comprise 35 et 80 euros en moyenne. Et 20 à 25 % de moins que les prix pratiqués par les réseaux constructeurs selon Midas. Toujours selon Décision Atelier, l’enseigne table sur « une ou deux ventes de contrat par semaine dans chaque centre », soit 11 000 à 22 000 contrats environ d’ici à la fin de l’exercice pour les 343 centres Midas. Retrouvez l’article complet de notre confrère Décision Atelier en cliquant sur ce lien.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

93 - St Denis

Gestion des tâches administratives pour le siège de l'EFS

DATE DE REPONSE 21/12/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

MAANOS

MAANOS

Massages bien-être, massages sportifs, massages sur mesure

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS