Midas : nouveau spot TV, nouvelle signature
Midas revient en télévision avec un nouveau spot de pub conçu par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett. Après « un bras et un oeil », « Qui dit mieux dit Midas » valorise aussi l'expertise du réseau et les tarifs attractifs.
Alors que les départs en vacances s'organisent, Midas se lance dans une campagne de communication pour promouvoir sa révision et plus largement les compétences de son réseau. Un nouveau spot a été conçu par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett avec une nouvelle signature, « Qui dit mieux dit Midas ». L’agence travaille d'ailleurs avec Midas depuis sept ans afin d’illustrer dans sa stratégie publicitaire son positionnement d’alternative aux constructeurs.
L'univers présenté dans ce spot a changé par rapport aux dernières campagnes. On reste dans une ambiance d'atelier mais avec une connotation plus futuriste, avec sur le billboard final, une voiture transformer à entretenir. Un volet online de cette campagne a aussi été prévu, notamment sur le site midas.fr.
Découvrez la nouvelle publicité de Midas