Midas veut renforcer sa présence dans le Sud-Ouest

A l’occasion du salon de la franchise qui se tiendra du 24 au 27 mars au salon Franchise Expo de Paris, Midas souhaite étoffer son réseau.

logo MIDAS

La rédaction vous conseille

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


MIDAS

MIDAS

60 000 € d’apport personnel

demande de documentation

Grâce aux 18 ouvertures réalisées sur l’exercice précédent, il est fort de 322 centres répartis sur l’ensemble du territoire. Engagée dans sa démarche de proximité, l’enseigne souhaite en continuer le développement de son maillage sur l’ensemble du territoire, et en particulier dans le quart Sud Ouest de la France.

Pour Nicolas Marquis-Sebie, directeur général de Midas France, "une grande force de notre réseau vient de notre proximité avec nos clients, et de la relation durable que nous entretenons avec eux. En 2012, 94,1% d’entre eux se déclaraient satisfaits ou très satisfaits de nos services. Aujourd’hui, nous souhaitons développer encore notre maillage. Nous étudions tous les projets, en toute localisation. Le Grand Sud Ouest est un point d’intérêt en particulier, afin de pouvoir proposer un entretien et des services automobiles compétitifs et de qualité à toujours plus de clients."

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message