Mieux construire ses collections

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

 

Le leader des ERP de la vente au détail en Italie, Dedagroup, lance la solution Stealth, commercialisée en France depuis le 1er juin 2013, qui couvre l’ensemble des besoins d’une enseigne du secteur de l’équipement de la personne, depuis la création de l’offre jusqu’à la vente, en optimisant l’ensemble des process de fabrication, logistique et de distribution. Dedagroup France lance deux nouveaux modules sous le signe de l’innovation : BI Mobile, qui met les nouveaux usages de la Business Intelligence à la portée d’une cible élargie de collaborateurs de l’enseigne, et Retail Planning, qui optimise toutes les facettes de la composition d’une offre, de la construction budgétaire à la gestion des achats jusqu’au pilotage du plan de collection, en amont et en cours de saison.

Suite Stealth, par Dedagroup France

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2332

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA