Miguel Angel Redondo, nouveau directeur de la division « Professionnel » du Groupe Eugène Perma

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Miguel Angel Redondo
Miguel Angel Redondo

Miguel Angel Redondo, diplômé de sciences économiques, de management et de gestion d’entreprises à l’université de Barcelone est nommé directeur de la division « Professionnel » du groupe Eugène Perma. Il est également titulaire du programme de direction générale obtenu à l’IESE de Barcelone.

Miguel Angel Redondo débute sa carrière aux Etats-Unis chez Ernst & Young puis rejoint la Compania General de marketing en qualité de responsable de comptes. De 1995 à 1999, il occupe successivement les postes d’analyste de marché en Turquie et de consultant en charge de la zone Asie, Moyen-Orient et Afrique pour le groupe Copca Consorci Promocio Comercial de Catalunya.

En 1999, il rejoint le groupe Colomer et sa filiale Revlon Professional en qualité de directeur Amérique latine et Caraïbes qu’il quittera en 2006 pour le Groupe Eugène Perma où il est nommé directeur de la division « Professionnel » Espagne.

Depuis 2009, il occupe les fonctions de Country Manager Europe pour Eugène Perma.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA