
"C'est comme mâchouiller son crayon, en meilleur" Quoi donc ? Le bâtonnet Mikado ! Imaginée par l’agence Jésus, la campagne de la marque de biscuit du groupe Mondelez a été récompensée par le Grand Prix de la communication extérieure 2014. Le jury a particulièrement salué les accroches humoristiques associées à des visuels sobres.
Trois autres campagnes d’affichage ont reçu un prix : CANAL+ (agence BETC) , McDONALD’S (agence TBWA\PARIS) et Transavia « DOOH » (agence Les Gaulois). Côté grandes distribution, les campagnes E. Leclerc Espace Culturel et Mini-Babybel ont également été saluées.
Palmarès des 41e Grand Prix de la communication extérieure 2014
Grand prix :
- Mikado (agence Jesus)
Trois prix :
- CANAL+ (agence BETC)
- McDONALD’S (agence TBWA\PARIS)
- Transavia « DOOH » (agence Les Gaulois)
Six mentions du jury ont été attribuées pour les campagnes suivantes:
- AIR France « Destinations », agence BETC
- E. Leclerc Espace Culturel, agence Australie
- Mini Babybel, agence Young & Rubicam
- Miyabi, agence Herezie
- Parc Zoologique de Paris, agence Publicis Conseil
- Sida Info Service "DOOH", agence McCANN PARIS
1 - visuels de la campagne Mikado
2 - visuels de la campagne E. Lecelrc Espace Culturel