Marchés

Mikado, E. Leclerc et Mini-Babybel récompensés au Grand Prix de l’Affichage

|

Le 41e Grand Prix de la communication extérieure a été remis jeudi 27 novembre 2014 à Mikado (Mondelez) pour sa campagne réalisée par l’agence Jésus. Le jury a également salué les campagnes E.Leclerc Espace Culturel et Mini Babybel.

Mikado a remporté le Grand prix de la communication extérieure 2014
Mikado a remporté le Grand prix de la communication extérieure 2014© Mikado

"C'est comme mâchouiller son crayon, en meilleur" Quoi donc ? Le bâtonnet Mikado ! Imaginée par l’agence Jésus, la campagne de la marque de biscuit du groupe Mondelez a été récompensée par le Grand Prix de la communication extérieure 2014.  Le jury a particulièrement salué les accroches humoristiques associées à des visuels sobres.
Trois autres campagnes d’affichage ont reçu un prix : CANAL+ (agence BETC) , McDONALD’S (agence TBWA\PARIS) et Transavia « DOOH » (agence Les Gaulois). Côté grandes distribution, les campagnes E. Leclerc Espace Culturel et Mini-Babybel ont également été saluées.

Palmarès des 41e Grand Prix de la communication extérieure 2014

Grand prix :

  • Mikado (agence Jesus)

Trois prix :

  • CANAL+ (agence BETC)
  • McDONALD’S (agence TBWA\PARIS)
  • Transavia « DOOH » (agence Les Gaulois)

Six mentions du jury ont été attribuées pour les campagnes suivantes:

  • AIR France « Destinations », agence BETC
  • E. Leclerc Espace Culturel, agence Australie
  • Mini Babybel, agence Young & Rubicam
  • Miyabi, agence Herezie
  • Parc Zoologique de Paris, agence Publicis Conseil
  • Sida Info Service "DOOH", agence McCANN PARIS

1 -  visuels de la campagne Mikado

2 -  visuels de la campagne E. Lecelrc Espace Culturel

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter