Mikado révèle son stick sans chocolat

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mikado, le célèbre biscuit  fin et croustillant recouvert de chocolat, lance un stick… sans chocolat. C’est l'objet de la nouvelle campagne #MikadoStick lancée mi-janvier 2015 par l’agence Romance (OMNICOM). Info ou intox ?

La campagne Mikado sans chocolat est signée par l’agence Romance.
La campagne Mikado sans chocolat est signée par l’agence Romance.© Agence Romance

Bientôt un Mikado sans chocolat ? Depuis mi-janvier 2015, une série d’affiches dans le métro et cinq vidéos diffusées sur le Web vantent le nouveau produit de Mikado : un biscuit sans chocolat ! Avec un message fort : "Mikado Stick : 0% de chocolat, 100 % de plaisir" ou "Mikado Naturiste, le biscuit qui ne fond pas dans la bouche".

Info ou intox ? Le mystère plane ! C'est la stratégie imaginée par l’agence Romance (OMNICOM) avec cette campagne #MikadoStick ! Objectif : faire parler de la marque et susciter les réactions. Et ça marche ! Sur Twitter, les commentaires fusent (cf. ci-dessous). "Un mikado sans chocolat c'est aussi con qu'un Kinder sans surprise", peut-on lire. Le buzz commence à prendre donc !
Mikado surferait-il sur la même stratégie que qua Carambar avec sa "fausse campagne" annonçant le retrait de ses blagues? A suivre...

Vidéo : découvrez les films #MikadoStick

Les cinq films réalisés par la nouvelle Agence Romance (OMNICOM) sont signés Romain Levy, scénariste et réalisateur

Le gâteau

La petite faim

 

Les affiches de la campagne

Le buzz sur Twitter

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA