Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mikaël Berthou (Hasbro) : « Nos super-héros, ce sont nos équipes logistiques »

Véronique Yvernault |
|

Publié le 17/04/2020

Bien qu'ayant perdu plus d'un tiers de ses débouchés, fermeture des commerces non-alimentaires oblige, Hasbro n'a pas choisi de recourir au chômage partiel et poursuit vaille que vaille ses activités pour gérer les échéances habituelles, l'urgence et préparer le déconfinement.

Mikaël Berthou, directeur général d'Hasbro France et Italie, reste positif malgré la crise du Covid-19.
Mikaël Berthou, directeur général d'Hasbro France et Italie, reste positif malgré la crise du Covid-19. © Hasbro
Le fabricant de jouets , dont le Monopoly caracole en tête des ventes en ces temps de confinement, continue son activité, bien qu’ayant perdu plus de 35% de ses débouchés habituels avec la fermeture obligatoire des commerces non alimentaires. Mikaël Berthou, directeur général d’ Hasbro pour la France et l’Italie, explique comment ses équipes se sont organisées pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message