Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’industriel glacé, pour la seconde fois, lance une opération anti gaspi avec Too Good To Go. 300 paniers de crèmes glacées Kinder ou Magnum seront proposés aux consommateurs pour une valeur de 10 euros du 11 au 18 avril 2021.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bien-être animal : les entreprises françaises bien classées
Bel continue sa transition vers le snacking sain
Aldi s’engage pour une meilleure rémunération des producteurs laitiers
Lactel présente son plan 2021 axé sur la nutrition et l'environnement
Notre alimentation, cet atout oublié de la lutte contre la Covid-19
Aurore Market offre des paniers bio aux étudiants
Le bio recrute de nouveaux consommateurs mais des freins demeurent
Lutte anti-gaspi : Intermarché veut aller plus loin avec Too Good To Go
Unilever lance son projet « Agriculteurs de demain » sur Carte d’Or
NaturéO renforce son partenariat avec Too Good To Go
Unilever annonce l’acquisition de The Vegetarian Butcher
Nicolas Liabeuf nommé vice-président exécutif d’Unilever France