Miko
Miko et Too Good To Go lancent une opération anti-gaspi
Pour sauver 500 paniers composés de crèmes glacées, Miko et Too Good To Go lancent une opération le samedi 12 décembre pour aller récupérer les produits (Magnum, Carte d’Or, Cornetto…), sur le...

TOO GOOD TO GO
, UNILEVER
Miko (Unilever) va déployer ses Happiness Station en France
Unilever compte développer en France son concept de boutiques de glaces en franchise qui compte déjà 600 unités dans 16 pays du Monde. Après Marseille, inauguré le 30 juin, 6 autres ouvertures...

, FRAIS-FROID , FRANCHISE
Surgelés : Le secteur fait de la résistance
La crise n'a pas jeté de froid sur les glaces, portées par la météo et le dynamisme des marques. Le surgelé salé a vécu, lui, une année plus difficile, avec néanmoins quelques croissances dues à...

EPICERIE
, FRAIS FROID
À la une sur LSA.fr

Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"

Le groupe Ferrero lance les biscuits Kinder Happy Hippo en France

Distribution : le début des grandes manoeuvres

[Experts 2021] Eloge du mou

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

A Meudon, un kiosque transformé en casiers connectés pour la vente de produits frais

Cdiscount propose une offre de Marketplace, couplée à des services logistiques

Paysan Breton lance l’opération « Faites un Bio geste »

VTech accélère sur l'écoresponsable

Groupe Pharmacie Lafayette investit dans l’e-commerce

Publicité : Aldi répond aux tweets à la télé