Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nouveau showroom, corners chez Point P, budget pub... Miliboo veut se faire connaître

MAGALI PICARD |
|

Publié le 14/03/2019

En annonçant deux partenariats, l'un avec M6, l'autre avec Saint-Gobain et Point P, l'objectif de Miliboo est clair : se faire mieux connaître. Sur l'exercice en cours, le chiffre d'affaires s'affiche en hausse de 24,8%.

Miliboo réalise un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros avec 2500 produits exclusifs.
Miliboo réalise un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros avec 2500 produits exclusifs.
Miliboo vend des meubles , essentiellement en ligne puisqu'il n'a que deux boutiques en France, mais personne, ou presque, ne le sait. C'est pourquoi le pure player de meubles, fondé en 2007 à Annecy par Guillaume Lachenal, passionné d'informatique et entrepreneur dans l'âme, vient de nouer deux partenariats. Le premier démarre tout de suite. Il s'agit de corners petits - entre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA