Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nouveau showroom, corners chez Point P, budget pub... Miliboo veut se faire connaître

MAGALI PICARD |
|

Publié le 14/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En annonçant deux partenariats, l'un avec M6, l'autre avec Saint-Gobain et Point P, l'objectif de Miliboo est clair : se faire mieux connaître. Sur l'exercice en cours, le chiffre d'affaires s'affiche en hausse de 24,8%.

Miliboo réalise un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros avec 2500 produits exclusifs.
Miliboo réalise un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros avec 2500 produits exclusifs.
Miliboo vend des meubles , essentiellement en ligne puisqu'il n'a que deux boutiques en France, mais personne, ou presque, ne le sait. C'est pourquoi le pure player de meubles, fondé en 2007 à Annecy par Guillaume Lachenal, passionné d'informatique et entrepreneur dans l'âme, vient de nouer deux partenariats. Le premier démarre tout de suite. Il s'agit de corners petits - entre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA