Milka dévoile la campagne de sa tablette Milka Extra Gourmand [Vidéo]

|

Le chocolatier Milka a dévoilé ce lundi 23 février 2015 le spot publicitaire de sa nouvelle campagne "Milka Extra Gourmand". Un dispositif digital a été réalisé par l’agence We Are Social, spécialisée dans la communication via les médias sociaux.

Nouvelle campagne Milka
Nouvelle campagne Milka © Milka / We are Social

Un match de catch, des coups… et des câlins. C’est en substance le contenu du nouveau spot publicitaire consacré au lancement du Milka Extra Gourmand, la nouvelle tablette du chocolatier Milka. Après un premier teaser mis en ligne sur Youtube vendredi 20 février 2015, la vidéo, réalisée par Romain Quirot, met en scène un combat entre deux catcheurs dont l'issue se révèle surprenante.

L’un d’entre eux, Tiny Iron (une brute aux faux airs de Mister T) et auquel on tend une tablette de ce produit très gourmand, revient sur le ring de nouveau prêt à en découdre… avec une intention tout autre puisqu'il ne pense qu'à serrer son adversaire dans ses bras. Force et douceur, deux qualités qui s’appliquent en définitive aux héros comme au produit. "Même les plus durs révèlent leur côté tendre avec Milka" révèle le spot dans ce combat de catch plein de tendresse. "La signature de Milka “Osez la tendresse” devient très puissante quand elle est mise en tension et projetée dans un univers dans lequel on ne l’attend pas" explique Nicolas Souffleur, directeur conseil chez We Are Social.

Volet social #CatchMeTender

Le volet digital de cette campagne, appelé #CatchMeTender (en référence à la chanson d’Elvis Presley, "Love me tender", et que la marque traduit par "Surprends-moi par ta tendresse"), a été confié à l’agence We Are Social, missionnée depuis un an par Milka pour la création de contenus sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, il est notamment possible de calculer un "Quotient Tendresse" et de gagner des tablettes Milka Extra Gourmand. Sur Twitter, le hashtag #CatchMeTender rappelle bien sûr les occurrences de la campagne sociale, à laquelle sont également associées des répliques tendres, de gifs animés et des images extraites du film.

La publicité sera diffusée à la télévision française du 23 février au 15 mars 2015. 

La nouvelle vidéo Milka Extra Gourmand

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations