Milka s'invite au rayon pâtisserie-viennoiserie des GMS

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Le nouveau donut Milka est présenté en GMS sous blister
Le nouveau donut Milka est présenté en GMS sous blister

La rédaction vous conseille

En partenariat avec CSM, Milka fait une incursion au rayon patisserie-viennoiserie industrielle des GMS avec au menu des muffins et des donuts. Leur particularité ? Une texture moelleuse associée à du chocolat au lait du pays alpin. Ces pâtisseries américaines s’inscrivent parfaitement dans la tendance puisque les consommateurs en sont de plus en plus friands. Pour les besoins très spécifiques de la grande distribution, CSM France a choisi de présenter les produits dans des blisters, prêts à être commercialisés dans les rayons après décongélation. Un conditionnement qui permet une gestion optimale des stocks et par conséquent une limitation des risques de pertes. Si le donut est présenté par 4 pièces, le muffin, lui, est vendu dans un blister de 2. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
X

Retrouvez GRATUITEMENT chaque semaine toute l'actualité et les innovations liées à l'univers des 0-14 ans.

Tous les faits marquants dela journée identifiés, sélectionnés et classés par la rédaction de LSA.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA