Milka s'invite au rayon pâtisserie-viennoiserie des GMS

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Le nouveau donut Milka est présenté en GMS sous blister
Le nouveau donut Milka est présenté en GMS sous blister

La rédaction vous conseille

En partenariat avec CSM, Milka fait une incursion au rayon patisserie-viennoiserie industrielle des GMS avec au menu des muffins et des donuts. Leur particularité ? Une texture moelleuse associée à du chocolat au lait du pays alpin. Ces pâtisseries américaines s’inscrivent parfaitement dans la tendance puisque les consommateurs en sont de plus en plus friands. Pour les besoins très spécifiques de la grande distribution, CSM France a choisi de présenter les produits dans des blisters, prêts à être commercialisés dans les rayons après décongélation. Un conditionnement qui permet une gestion optimale des stocks et par conséquent une limitation des risques de pertes. Si le donut est présenté par 4 pièces, le muffin, lui, est vendu dans un blister de 2. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA