Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 27/11/2015
, mis à jour le 02/12/2015 à 16H03Les Millennials sont les futurs consommateurs. Egalement appelés "Génération Internet" ou "Génération Y", ils représentent près de 30% de la population française, et pourtant, on peine à les définir. L’agence de communication globale Dentsu Aegis a publié en septembre 2015 une étude sur cette nouvelle génération. L’occasion de brosser le portrait de cette nouvelle cible.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'alimentation de demain devra nous faire du bien
Les 10 tendances alimentaires US de l'année selon Whole Foods
Ces 10 tendances alimentaires à ne pas rater
Carrefour déploie "My design", une boutique pour personnaliser ses objets
Conso : comment les ménages dépensent leur argent dans le monde ? [Infographie]
Le minimaliste
Le touche-à-tout
Le négociateur
Le récessionniste Le constat "Depuis 1974, la société française vit une succession de crises qui s’est traduite par […]
Comment les Millennials consomment-ils ?