Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Millimages ouvre une e-boutique dédiée à sa licence Molang

Véronique Yvernault |
|

Publié le 16/12/2020

La société française Millimages, ayant-droit de la série animée Molang, vient de lancer une boutique en ligne dédiée à ce personnage kawaii, star des préscolaires mais aussi des 18-24 ans. Le site propose une gamme de produits exclusifs et transgénérationnels.

Molang et son ami Piu-Piu ont désormais leur e-boutique officielle. Ouverte par Millimages, ayant-droit de la marque, elle propose une sélection de textile, chaussures, accessoires, objets de décoration, papeterie et jouets pour les petits et les grands.
Molang et son ami Piu-Piu ont désormais leur e-boutique officielle. Ouverte par Millimages, ayant-droit de la marque, elle propose une sélection de textile, chaussures, accessoires, objets de décoration, papeterie et jouets pour les petits et les grands. © Millimages
C'est la série animée pré-scolaire française la plus exportée dans le monde : aujourd'hui, les aventures de Molang et Piu-Piu sont diffusés dans quelque 190 territoires. " Les personnages parlant en "molanguais", une sorte d'espéranto, la série n'a pas besoin d'être doublée. Et ses histoires autour de la joie, de l'amitié, de l'empathie et du bonheur sont universelles ", […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message