Marchés

Mincir en s'amusant, la nouvelle campagne de Contrex

|

La marque lance une campagne d'affichage en Ile de France qui prône une approche ludique et positive de la minceur.  

contrex

"Un marathon shopping, 297 calories perdues, 12 fous rires pendant un spectacle, 90 calories, une partie de colin-maillard dans les jardins de Versailles en amoureux, 230 calories...", Avec sa nouvelle campagne, Contrex entend proposer des solutions simples au quotidien pour mincir en s'amusant. Au tota, 24 visuels différents ont été conçus pour cette campagne qui concerne Paris et l'Ile de France.

"Un système de géolocalisation très poussé en affichage a été mis en place pour toucher les parisiennes dans leur quartier, au plus proche de leurs activités au quotidien", souligne la marque. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message