Mini-Babybel : promotion Snoopy

PRINCIPE : associer le produit au sympathique personnage de Snoopy, qui fête ses 50 ans. Dans les filets de Mini-Babybel rouge, 5 embouts de crayon sont à collectionner et des porte-clés Snoopy sportif dans les Mini-Babybel jaune. Un spot médiatise l'opération.

· ANNONCEUR : Fromageries Bel.

· AGENCE : interne. · CIBLE : enfants 4-12 ans.

· PÉRIODE : mars à mi-avril. Pub TV du 8 au 22 mars : 100 spots sur TF1, France Télévision, M6 et chaînes jeunesse câble et satellite.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1664

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres