Mini-Babybel Rouge : 360 ° de bonheur

PRINCIPE : le territoire de communication quitte le registre des attributs produit pour élever Babybel au rang des marques de « personnalité », celles au travers desquelles les individus peuvent se définir. La communication reflète donc la défense d'une valeur : le bonheur. Par ailleurs, le film, diffusé dans une demi-douzaine de pays européens, se positionne dans l'univers du snacking. La signature reflète cette évolution : « 360 ° de bonheur. »

· ANNONCEUR : Fromageries Bel.

· AGENCE : Saatchi & Saatchi.

· CIBLE : 7 à 77 ans.

· PÉRIODE : diffusion jusqu'à fin mai (1re vague) sur les chaînes hertziennes (format 30') et sur le câble et au cinéma (format 60').
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1677

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres