Mini Babybel (toujours) à la recherche de l’amour

|

Le fromage Mini Babybel repart dans de nouvelles aventures digitales, dans une vidéo web interactive. La campagne imaginée par Addiction Agency et mise en ligne le 16 mars 2015 s’adresse aux petits consommateurs comme aux grands.

La nouvelle campagne Mini Babybel est exclusivement digitale.
La nouvelle campagne Mini Babybel est exclusivement digitale.© Mini Babybel

Mini Babybel repart à la recherche de "son petit pépin d’amour", Tomate Cerise, dans une vidéo web interactive mise en ligne le 16 mars 2015. Sur le site dédié, petits et grands sont invités à choisir les péripéties qui attendent le fromage pour l’aider à retrouver sa belle. Chemin rouge ou chemin blanc permettront de choisir entre traversée intrépide ou solution astucieuse et de faire des rencontres différentes. Une fois la vidéo terminée, le joueur découvre le bilan de sa folle aventure. Cette nouvelle campagne digitale, intitulée "Rouge ou blanc", réalisée par Addiction Agency et mise en ligne le 20 mars 2015, s’accompagne d’une refonte du site web de la marque. Le dispositif est complété par un jeu qui permet de gagner des cadeaux sur le thème Rouge ou Blanc comme un voyage en Indonésie, au Canada ou au Japon, jusqu'au 30 mai 2015.

Les secrets de fabrication de Mini Babybel

La campagne de communication est également l’occasion pour la marque du Groupe Bel (La vache qui rit, Kiri, Leerdammer ou encore Boursin) de rappeler aux consommateurs via un ce site dédié que l'un des fromages préférés des enfants est fait avec 98% de lait, sans ajout d'additif ni de conservateur. L’ensemble de la gamme Mini Babybel, les secrets de fabrication, des astuces pour bien manger sont présentées. Une prise de parole que l’on pourra également voir sur les réseaux sociaux, grâce à des petits jeux, des idées recettes et des photos. Des opérations en magasins sont également prévues.

Des applis Mini Babybel pour jouer sur tablette et smartphone en full responsive sont également téléchargeable sous iOs et Android.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations