Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'éditeur de solution marketplace Mirakl gobe la start-up parisienne Target2Sell et sa plateforme de personnalisation de l'expérience clients. Cette solution, qui fait bondir de 15% le taux de conversion des sites e-commerce clients en moyenne, personnalise les résultats de recherche et les recommandations de produits pour les consommateurs qui font leur shopping sur des places de marché.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nominations : deux créations de postes au sein du comité exécutif de Mirakl
Digital service act : les marketplace surveillées
La construction du siège d'Amazon en Afrique du Sud stoppée par la justice
En 2022, les marketplace entrent dans l’âge adulte
Ankorstore, grossiste 2.0 et licorne française
Vente de produits GSA : Amazon devient un supermarché au Royaume-Uni
Greenweez lance officiellement sa marketplace avec Mirakl
Les 9 piliers d'une offre marketplace efficace
81% de croissance pour les marketplaces en 2020 selon Mirakl
LSA VIDEO - Comment Joom entend devenir numéro 2 en Europe derrière Amazon
Black Friday : Beau succès pour les marketplaces de Mirakl
Decathlon déploie une marketplace en Belgique
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message