Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mirakl met la main sur le spécialiste français de la personnalisation Target2Sell

Lélia de Matharel |
|

Publié le 28/04/2022

L'éditeur de solution marketplace Mirakl gobe la start-up parisienne Target2Sell et sa plateforme de personnalisation de l'expérience clients. Cette solution, qui fait bondir de 15% le taux de conversion des sites e-commerce clients en moyenne, personnalise les résultats de recherche et les recommandations de produits pour les consommateurs qui font leur shopping sur des places de marché.

Mirakl
Mirakl© Mirakl
Mirakl annonce ce 28 avril le rachat de la start-up parisienne Target2Sell, spécialisée dans la personnalisation de l'expérience clients sur les sites e-commerce, pour un montant tenu secret. "Nous avons intégré dans nos locaux cette semaine les 30 collaborateurs de la société, qui sont notamment des experts de l'intelligence artificielle. L'équipe dirigeante reste en place. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message