Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mirakl, plus grosse licorne française e-commerce avec sa levée de fonds géante de 555M$

Lélia de Matharel |
|

Publié le 21/09/2021

L'éditeur de solutions marketplace annonce un tour de table colossal de 555 millions de dollars. Il devient la plus importante licorne française de l'e-commerce avec une valorisation de plus de 3,5 milliards de dollars. Le co-CEO de Mirakl, Philippe Corrot, détaille à LSA sa stratégie et ses futurs chantiers.

Philippe Corrot, co-ceo et co-fondateur de Mirakl.
Philippe Corrot, co-ceo et co-fondateur de Mirakl.© William Beaucardet pour Mirakl
Pharaonique. Mirakl annonce ce 21 septembre une levée de fonds de 555 millions de dollars (472 millions d'euros), qui valorise l'éditeur de solution marketplace plus de 3,5 milliards de dollars (près de 3 milliards d’euros). Mirakl devient, grâce à ce tour de table, la licorne tricolore dont la valorisation est la plus élevée dans le secteur de l'e-commerce : depuis son dernier tour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message