Tous nos contenus

Mirakl

Philippe Corrot (Mirakl) : "La marketplace est un modèle résilient, même en période de crises"
Boots va lancer sa marketplace avec Mirakl
Mirakl met la main sur le spécialiste français de la personnalisation Target2Sell
Nominations : deux créations de postes au sein du comité exécutif de Mirakl
Mirakl, Exotec, Ankorstore... Les recettes du succès de six licornes françaises
Vigoureuse croissance 2021 pour Mirakl, qui encaisse 100 millions de dollars de revenus récurrents

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les marketplaces représentent plus d’un tiers des achats en ligne
Mirakl, plus grosse licorne française e-commerce avec sa levée de fonds géante de 555M$
Cinq règles à suivre pour lancer sa place de marché
Greenweez lance officiellement sa marketplace avec Mirakl
81% de croissance pour les marketplaces en 2020 selon Mirakl
French Tech Next 40/120 : une promotion 2021 favorable à l'e-commerce
Black Friday : Beau succès pour les marketplaces de Mirakl
Mirakl réalise une levée de fonds record de 300 millions de dollars
Kroger déploiera une marketplace à l'automne avec Mirakl
Mirakl lève 62 millions d'euros pour sa solution de marketplaces
Mirakl dépasse le milliard de dollars de ventes annuelles sur ses marketplaces clientes
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur les marketplaces aux US, par Mirakl
"Il ne restera, à termes, que trois types d’acteurs dans l’e-commerce", Philippe Corrot, Mirakl
Marketplace : se spécialiser pour mieux régner