Miser sur les nouvelles technologies

|
anniversaire Bosch
anniversaire Bosch© DR

Pour les 125 ans de sa marque Bosch, le groupe BSH a mis en place une promotion sur le principe de l’instant gagnant: les clients
pouvaient, directement en magasins, envoyer un code par SMS pour savoir s’ils avaient gagné 5, 20, 50 ou 100% de remise
sur l’achat d’un réfrigérateur, d’un lave-linge ou d’un lave-vaisselle.

Pas de déçus : chaque joueur remportait aumoins 5% de ristourne. Mattel, en revanche, a joué sur l’effet rareté pour les 40 ans de son jeu Uno: sur son site www.allomattel.fr, dix dîners pour quatre personnes dans des restaurants insolites partout dans l’Hexagone étaient offerts aux plus
rapides. Lamarque a comptabilisé 800000 pages vues durant l’opération en juin et 16000 fans de plus sur sa page Facebook.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2192

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message